les plus belles plages de Roumanie
0
plage

Envie de se rafraîchir, et de trouver un magnifique spot pour l’été ? Le long de la mer Noire, le littoral roumain compte plusieurs stations balnéaires réputées comme Constanta. Découvrez les plus belles plages de Roumanie dans cet article…

Gura Portitei

La célèbre plage de Gura Portitei est définitivement l’une des plus belles de Roumanie. Initialement un village de pêcheur, Gura Portitei est aujourd’hui une charmante station balnéaire. Dans la réserve du Danube, la plage de Gura Portitei est située au cœur d’une nature exceptionnelle. Avec ses étendues de sable fin et son eau très claire, vous vous sentirez comme dans les Tropiques !

La plage de Tuzla

Cette superbe plage située à 15 km de Tuzla accueille chaque année au mois d’août le Dakini festival. La plage est bordée de grandes falaises pleines de végétation, et rappelle les criques typiques de la Méditerranée.

Si vous êtes à la recherche de nature et de tranquillité, vous pourrez faire une belle promenade le long de l’eau.

Les plages de Constanța et de Mamaïa

Connues pour le luxe et le farniente… ce sont les deux plages principales et stations balnéaires de la Roumanie. Elles sont situées au centre du littoral et sont bordées de grands hôtels et de restaurants. Elles offrent toutes les infrastructures possibles pour passer d’excellentes journées en famille ou entre amis (aires de jeux, transat, parasol).

La plage de Sulina

Située à l’embouchure du Danube, face à la mer Noire la plage offre l’un des meilleurs spots de Roumanie pour se détendre loin de la ville. Vous y accédez facilement depuis Sulina, en empruntant un sentier qui serpente entre les prairies.

Découvrez également la ville de Brasov en cliquant ici.

Plus d’informations disponibles en cliquant ici >>

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP