Comment annuler ma commande ?

On ne vous en voudra pas, mais dépêchez-vous ! Vous pouvez annuler tant que votre produit n’est pas expédié. Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Mes Commandes de votre Espace Client, de choisir la commande concernée, puis de cliquer sur Annuler ma commande. Si vous êtes déjà débité, vous serez remboursé sous 48 heures maximum.

Vous pouvez également demander l’annulation au service clients :
– par email à contact@centraltransylvania.fr
– par téléphone au +33677078760

Quand vais-je être livré ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevez un lien vers le suivi de nos transporteurs. Et si jamais la livraison avait du retard, nous pourrons intervenir pour vous aider, dites-le nous:
– par email à contact@centraltransylvania.fr
– par téléphone au +33.7.68.13.30.84

La livraison, comment ça se passe ?

Nous avons une grande variété de modes de livraison.
Pour que tout se passe bien lors de cette livraison, pensez à bien nous donner toutes les informations pour vous contacter et accéder à votre domicile dans le formulaire en ligne.

La livraison, c’est aussi parfois plusieurs colis !

Les produits que vous avez choisis peuvent vous être livrés en plusieurs colis ! Si vous avez l’impression qu’un produit manque, c’est donc peut-être qu’un autre colis est en train d’arriver par ailleurs.

Comment changer mon adresse de livraison ?

Une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez malheureusement plus changer l’adresse de livraison. En revanche, vous pouvez annuler la commande (sous réserve que votre produit ne soit pas encore expédié) pour la repasser avec la bonne adresse de livraison. Mais notre objectif est de vous faciliter la vie et cela sera bientôt possible !

Mon colis n’est pas arrivé ?

Le motif le plus fréquent est un retard du transporteur. Cela arrive rarement heureusement.

Il faut avant toute chose consulter les informations de suivi données par le transporteur, à l’aide de votre numéro de suivi. Il se peut que la livraison soit en cours.
Si le colis semble bloqué, ou si le suivi mentionne un incident, vous pouvez contacter notre service clients pour obtenir de l’aide:
– par email à contact@centraltransylvania.fr
– par téléphone au +33.7.68.13.30.84
Nous ne pouvons nous être pris comme responsables des retards du transporteur, mais nous ferons notre maximum pour vous aider, et obtenir la livraison de votre colis.

Certains produits sont arrivés cassés

Nous accordons beaucoup de soin à l’emballage des produits afin d’éviter ce genre de problèmes.
Malheureusement, il arrive parfois que certains produits soient cassés pendant le transport (en particulier les bocaux en verre).

Dans ce cas, il est important de faire des photos, et d’émettre des réserves au transporteur lors de la réception du colis. Vous nous envoyez ensuite les photos du colis, et des produits endommagés, pour obtenir votre remboursement.

Comment imprimer ma facture ?

Votre facture vous est envoyée à l’intérieur de votre colis. Pas besoin donc de l’imprimer.
Si vous souhaitez toutefois en recevoir une copie, contactez nous par email afin d’enrecevoir une autre. Adresse de contact: contact@centraltransylvania.fr.

Je souhaite modifier ma facture

Votre facture est un document comptable et officiel, qui récapitule les informations de votre commande. Nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’y apporter des changements. L’adresse de facturation ne peut notamment pas être modifiée.

Le produit que je recherche est en rupture de stock?

Vous avez la possibilité, en cas de rupture de stock, de nous faire savoir votre intérêt pour un produit en demandant une alerte de stock.

Nous sommes approvisionnés régulièrement.

Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone, email, ou par le formulaire de contact, si vous avez une commande spéciale, ou que vous souhaitez commander des produits que nous n’avons pas en stock ou en catalogue. Nous ferons le nécessaire pour trouver les produits dont vous avez besoin !

Vous êtes mineur et vous souhaitez commander?

Etant donné que nous vendons des produits alcolisés, nous ne pouvons vendre à des mineurs.

Vous avez une autre question?

Complétez le formulaire pour nous poser plus de questions, notre service clients vous répondra sous 24h maximum (temps de réponse moyen de quelques heures).

    Cette publication est également disponible en : Anglais Roumain