Vin Roumain

Vin Roumain

La culture et la tradition dans le meilleur vin roumain en France

Si vous êtes à la recherche du meilleur vin roumain en France, retrouvez une sélection de ce produit disponible sur la vitrine en ligne de la boutique. Le secteur vitivinicole roumain surprend plus d’un avec les saveurs et les arômes créés avec les différents cépages.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. vente interdite aux personnes de moins de 18 ans.

En savoir plus

La tradition l’emporte sur la production de vins et il existe plusieurs zones viticoles sur les cartographies du pays. Étant un état du sud-est de l’Europe, le climat est propice pour la culture de vignes.
Les cépages autochtones sont très appréciés et les vignobles ont un véritable potentiel. Vous pourrez découvrir une partie de la culture roumaine dans chaque bouteille, par exemple la cuvée Charlotte 2012 de Serve Ceptura est constitué de trois cépages : 40 % de cabernet sauvignon, 35% de feteasca neagra et 25% de merlot.

Les saveurs et des arômes uniques du vin roumain

Vous souhaitez faire la découverte de vin roumain ou trouver votre bouteille préférée sur la boutique en ligne Central Transylvania, sélectionnez parmi les vins du pays comme le vin blanc feteasca alba Terra Romana de l’année de récolte 2018.
La feteasca alba se cultive sur son terroir de prédilection, la Roumanie. Le climat continental de la Transylvanie lui convient idéalement et offre un bon niveau d’acidité et de fraîcheur. Ce vin au cépage feteasca alba est parfait pour accompagner la viande blanche comme le poulet, la dinde ou le poisson léger cuisiné avec une recette roumaine délicieuse. Son goût frais et fruité aux notes de pêche blanches et de prunes d’été saura séduire vos palais. Appréciez également ses arômes fins floraux pour une dégustation complète de ce produit.
Retrouvez le meilleur vin roumain en France parmi la sélection proposée sur la boutique en ligne Central Transylvania.

Refermer

Affichage de 1–15 sur 18 résultats

Trier par: